Les Haut Elfes

Forum les haut elfes

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

’écris ce message à tous les administrateurs d’alliances

AuteurMessage
Admin Priux
Admin

MessageSujet: ’écris ce message à tous les administrateurs d’alliances   Mar 21 Aoû - 12:30

Bonjour

Pour ceux qui l’ignorent, je suis Torm, co-administrateur de cet univers avec jipjip.

J’écris ce message à tous les administrateurs d’alliances, suite à « l’affaire » jipjip. Un résumé des faits est nécessaire pour ceux qui ignoreraient ce qui s’est passé…

Depuis le début du jeu, jipjip et moi nous attelons à rendre cet univers propre, pour éviter que les dérives de l’univers 4 ne se reproduisent. Pour cela, nous avons choisi la répression, qui est la méthode la moins constructive, mais la plus efficace. Le problème, c’est que certains tricheurs refusent d’admettre qu’ils trichent, et se croient même dans leur bon droit. Les plus « courageux » sont presque même prêt à jurer sur la tête d’un de leur parent qu’ils n’ont jamais triché… Le problème pour eux, c’est que ce jeu est mathématique, avec son système de points, et qu’avec des calculs simples mais longs, on peut justifier chacun des points de tous les joueurs.

Ceci en guise d’introduction, je rappelle les faits actuels : jipjip, et son compte de joueur, destroyeur, s’est fait pirater par un pseudo « vengeur » qui ne comprend rien à ce jeu et au travail accompli par jipjip. Il est même calomnié sur une page internet que cette personne a cru bon de publier… MAIS chacune des accusations qu’il avance sont fausses ! J’ai voulu discuter avec cette personne en lui envoyant des MP sur le compte de destroyeur, qu’il contrôle désormais, mais il n’a pas jugé bon de me répondre, ce qui montre son extrême courage… A cause de l’action de ce « pirate », l’équilibre et la propreté de cet univers est menacé, ce qu’il a du mal à comprendre, n’étant pas un joueur de longue date, comme la majorité d’entre nous…

Il était important pour moi de prévenir tous le monde sur la réelle histoire et de mettre fin aux rumeurs infondées dont font l’objet jipjip et destroyeur.

J’aimerais que vous fassiez suivre ce message aux autres membres de votre alliance afin que TOUS le monde connaisse la réalité des faits. Vous pouvez bien sur me répondre pour dire ce que vous pensez et m’envoyer des messages pour destroyeur, qui a vraiment été touché par cette histoire.

Si vous souhaitez également que je vous fasse parvenir la lettre que j’ai envoyée au pirate, je le ferais avec plaisir.

Rappelez vous, si cet univers est ce qu’il est actuellement, c’est à dire un univers propre, débarrassé de tous les tricheurs qui nuisent au jeu, c’est grâce à destroyeur. J’espère de tout mon cœur que vous le soutiendrez dans cette affaire.

Cordialement

Torm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwleselfes.1talk.net

’écris ce message à tous les administrateurs d’alliances
Page 1 sur 1